25 octobre 2011

Les trois principales propriétés de l'eau Kangen

- Tout d’abord, l'eau kangen est alcaline, à l'inverse d'acide, c'est-à-dire qu'elle va changer le « terrain » de votre corps en rendant l’eau qui le compose alcaline (ce qui es conséquent lorsqu’on sait que le corps est composé en moyenne de 65% d’eau…).
Un terrain acide est propice au développement de la maladie, alors qu’un terrain alcalin favorise la diminution voire la disparition des symptômes.
Rappelez-vous la citation du Pr Otto Warburg, prix Nobel de médecine en 1931: « les maladies ne peuvent plus se développer dans un corps alcalin »

- Deuxièmement, l'eau Kangen est antioxydante, car l'oxydation ou la « rouille » contribue aussi à votre vieillissement prématuré, l'eau kangen est en moyenne 6 X plus antioxydante que la vitamine C !!

Et si elle est antioxydante, elle est aussi anti-inflammatoire , et anti-âge.

 

- Enfin,l'eau kangen est héxagonale, c'est-à-dire que les grappes de molécules sont inférieures, c'est pour cela que l'eau kangen est assimilée 4 X plus rapidement par l'organisme, et hydrate 6 X mieux, ainsi elle va détoxiner à l'extérieur de la cellule et détoxifier dans la cellule, et ainsi laver vos 60 milliards de cellules à la grande eau.

Selon moi, ce qu'il y a de merveilleux avec l'eau kangen, c'est sa capacité de neutraliser les toxines, mais ce n'est pas un médicament. La différence, c'est que le médicament ne peut pas s'appliquer à chaque cas individuel. Alors que l'eau kangen
peut être utilisée par tout le monde, et son pouvoir neutralisant est tout à fait inattendu.
Dr Kuwata Keikiroo, Japon

Barrody dans son livre Alkalize or die (alcalinisez-vous ou mourrez), il écrit:
« un excès d'acidité dans le corps, c'est comme ne pas avoir d'huile dans sa voiture: ça va grincer jusqu'à s'arrêter un dimanche bien tranquille. »

Posté par domkangen91 à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les trois principales propriétés de l'eau Kangen

Nouveau commentaire